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Drizzt
Patrons

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Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Changements potentiels à venir Répondre en citant

Voila une petite liste de changements à venir sur BF3 que j'ai trouvé sur les forums battlelog. Enjoy.

On to the Changes:

*Un certain nombre d'armes ont vu leur temps de rechargement revu pour qu'il colle mieux aux animations de ces armes et pour améliorer l'équilibrage. Les armes concernées sont : M416, F2000, FAMAS, KH2002, MK3A1, JNG90, MG36 QBU-88, SVD, Pecheneg, SCAR-H, AN-94.
*Rechargement long et rapide réduits pour : SCAR-L, AEK-971, F2000, AN-94, AK-74, PP2000, G3A3, SKS, MG36, JNG-90, MK3A1, SCAR-H, SVD, QBZ-95B.
*Rechargement long réduit pour : AUG A3, 44 Magnum, KH2002, Pecheneg, L85A2, QBB-95, M1911, MP7, M4A1
*Rechargement court réduit pour: FAMAS, M39 EBR, M416, PP-19, QBU-88.
*Rechargement long et court augmenté pour l'ASVal.
*Rechargement long augmenté pour la P90.


*M240, M249, Type88, and Pecheneg : plus précises en position debout tout en visant.
*Augmentation des dégâts de près de l'UMP mais réduction de ses dégâts à longue portée. Elle sera donc plus efficace en combat rapprochée mais bien moins bonne que la PP2000 à longue portée.
*Augmentation des dommages à longue portée du PP2000.
*Augmentation des dégâts minimums de la M1911 pour mieux l'ajuster entre le Magnum et le M9/MP443
*Réduction de la portée et des dégâts de la M93R.
*Augmentation de la cadence de tir et du temps de rechargement du MP412 REX pour l'améliorer en combat rapproché.
*SG553: réduction du recul horizontal.
*MG36: réduction du recul vertical.
*M416: recul vertical, horizontal et du premier tir réduits pour la rendre différente de la M16A3.
*44 Magnum: Cadence de tir légèrement réduite.
*M16A3: recul augmenté.
*M4A1: recul augmenté.
*G36: recul vertical et du premier tir réduits.
*Les bipieds seront plus efficaces avec les armes suivantes : F2000, G3A3, M27, M416, Pecheneg, Type88, FAMAS, MG36.
*Ajout du tir par rafale au M5K.
*Légère réduction du bonus de portée ajoutée par le canon lourd sur les fusils d'assaut 5,56 mm, 6,5 mm, et 5.45mm.
*Légère réduction de la pénalité dû au silencieux sur les armes d'ingé, assaut et support.
*Légère réduction de la pénalité de portée dû au silencieux sur le SCAR-H.
*Le rayon maximum de dégâts de la LVG 40mm a été légèrement augmenté.
*Correction d'un bug qui ne faisait pas augmenter le recul du SCAR-L en position debout tout en visant.
*Correction de l'avion de chasse qui ne bénéficiait pas du bonus de dommage accordé sur les cibles marquées au laser.
*Correction du AUG’s M320 smoke qui a une vitesse de projectile trop élevé.


*Correction du bug qui empêche les armes d'hélicoptères de détruire le matériel avec les dégâts de zone.
*Augmentation des dégâts des missiles des hélicoptères et des avions sur les hélicos, les avions et l'infanterie.
*Augmentation des dégâts des mitrailleuses des hélicos sur les hélicos et les avions.
*Légère augmentation des dommages des Armes Anti-Aériennes contre l'infanterie. Ces dernières étaient moins efficaces que les mitralleuses coaxiales des chars ce qui les rendaient trop vulnérable. Elle devraient être plus éfficaces contre l'infanterie.

Lien vers le topic original : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/283265462507638155…

Ce sont des changements éventuels, rien ne dit qu'ils se feront tous.
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MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Drizzt
Patrons

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Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: Changements potentiels à venir Répondre en citant

Mise à jour à venir le 8 novembre :

Au programme; des corrections, des réglages et des ajouts visant principalement à accroître la stabilité des serveurs et du mode "Partie Rapide".

La liste des changements/corrections:

1- (Propriétaires de Serveurs sur PC): La commande "rcon" (infos serveurs) signalera désormais l'IP externe et le port ainsi que des informations et voir si la file d'attente "backend" est activé ou non.

2-(Sur console): Correction d'un problème occasionnel où les serveurs sur console changeait beaucoup de joueur qui avait beaucoup de compte de jeux.

3-(PC & Consoles): Une limitation minimum de 4 joueurs joueurs sur PC et consoles pour commencer une partie (le PC n'avaient pas une telle limitation tandis que les serveurs sur console avaient 2 joueurs comme limite) pour pouvoir quitter la pré-partie (en attente de joueurs) sur les serveurs classés.
Vous serez toujours en mesure de se déplacer librement dans la pré-partie (serveurs en attentes de joueurs), mais la partie ne commencera pas officiellement (et donc pas de stats touchés) jusqu'à que les 4 joueurs ont rejoint les serveurs.

(Ceci sera valable sur toutes les plateformes du jeux.)

4-Le mode "Extrême aucune carte» est maintenant une présélection adéquate sur les serveurs.
Cela signifie que les utilisateurs de console pourront désormais filtrer entre les serveurs "extrême" avec et sans le mode "sans carte" dans les réglages.

5-Correction d'un bug où les administrateurs des serveurs pouvaient exploiter le système pour effectivement devenir immortel sur leurs serveurs.

6-Introduction d'un certain nombre d'améliorations et de stabilité des serveurs qui devrait entraîner des réduction d'accidents partout (le "pas de chance").

Deux problèmes spécifiques que DICE a corriger :
-Les serveurs qui exécutaient 9 ou plusieurs cartes qui tombaient en panne lors du chargement de la 9ème carte,
-Les serveurs exécutant un trop gros nombre de tickets et qui finissaient par "crasher" chez certains joueurs.
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