Team [iVre] Index du Forum
Team [iVre]
Philippe ! Vient boire un coup sale enculé !!

Team [iVre] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kharnos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [iVre] Index du Forum -> Bar -> Accueil -> Alccoliques Anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharnos
Habitués

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Kharnos Répondre en citant

Je me lance tout de même dans une description de mon identité virtuelle, voguant parmi des millions dans ce vaste flot qu'est le net.

Je me prénomme Julien, mon avatar Kharnos, depuis bientôt 7 ans.
Âgé de 30 années depuis peu, les métiers que j'ai pratiqué son divers et variés,
Animateur 1er et 3ème age, livreur de pizza lorsque j'était étudiant, barman, serveur & chef de rang, hôte d'accueil dans un spa japonnais.
Actuellement sans emploi et à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle. (mère civilisation n'est pas toujours généreuse)
Je suis célibataire et opportuniste, n'ayant pas froid au yeux pour vivre moments de joie entre agréable et palpable paire de cuisse, m'ayant courtoisement invitée au préalable. (sainte mère génétique s'avère souvent généreuse)

Mes affinités culturelles,
autres qu'orientées vers les infimes douceurs charnelles dont je suis accrocs, sont pour la plupart communes et sans intérêt, permettez moi de vous en citer quelques une dans l'ambition de vous faire cerner le simple esprit qui réside dans ce corps doté d'une DLC qui je l'espère sera longue.

Je reste hétéroclite musicalement, mais apprécie tout particulièrement le rock dans ses formes nuancées, je vous laisse libre de consulter une de mes rares playlist disponible sur Deezer.
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/34422709

Niveau cinéma, voici une liste de chef d'oeuvre m'ayant captivé,
Snatch, Fight Club, Leon, Entretien avec un vampire, Seven, Alone in the Dark, Kill bill, Pulp Fiction, Doberman, Sheun et les zombies, Starship troopers, La haine, Ghost in the shell.

Coin lecture ? A vos risques et périls humbles consultants,
Trilogie du seigneur des anneaux qui a bercé ma jeunesse, Poussière d'étoile, L'écume des jours ..BD.. Le prince de la nuit, Le troisième testament, Le triangle secret, ..Manga.. Akira, Berseck, Broken Blade, Trigun, Cowboy beebop.

Sport aimés ou pratiqués ?
Escalade, spéléologie, football (à la télé, au stade, mère nature n'a pas été généreuse ici ), Flair n'Style, what else ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [iVre] Index du Forum -> Bar -> Accueil -> Alccoliques Anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006