Team [iVre] Index du Forum
Team [iVre]
Philippe ! Vient boire un coup sale enculé !!

Team [iVre] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT/A LIRE]Formulaire de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [iVre] Index du Forum -> Nos sections -> Call Of Duty -> Modern Warfare 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CedRocket_FR_BZH
Barmans

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT/A LIRE]Formulaire de recrutement Répondre en citant

Pour chaque demande de recrutement merci de bien vouloir compléter ce formulaire.

Informations personnelles

Prénom :

Brève description :

Les différents jeux que vous pratiquez :

Les différentes machines de jeux que vous possédez:

Configuration de votre PC (processeur, ram, carte graphique, clavier, souris...):

Depuis combien de temps vous jouez en ligne:

Taux d'alcoolémie maximum jamais atteint :

Points restants sur votre permis :

In Game :

Pseudo Steam :

Disponibilités :

Classe préférée (armes, accessoires, atouts...) :

Mumble et micro ? :

Tes motivations :

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dogslows

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:25 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT/A LIRE]Formulaire de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire dan une team depuis longtemps.Ses pour cela que je réponderais a certaine de vos questions.

Je ne dit pas mon prénom

11 ans

Je ne dit pas ma ville

Je suis niveau 50.

Je pratique Moderne Warfare 3 Bientôt Black ops 2

PC,Wii et bientôt la PS3 et bientôt je venderais ma Wii.

PC : Acer ordi portable 11 pouce , 4 Go de ram , carte graphique intel 2040 , clavier français , souris logitech.

Cela fait 2 mois que je joue en ligne.

Mon pseudo est Dogslows.

je suis disponible chaque soir de 18h a 21h et les mercredi et week end de 10h a minuit

Mes classe prèférer sont mitrailette et Arme d'assault : Fad , Ak47 , MP7 , P90 ...

Je n'est pas de micro.

J'avais envie car plusiseurs fois j'ai rencontrer [iVre] Tic tac , Freegun , PtitCanard est il etait nul alors je me disait a les pauvre je vais donner du courage a cette équipe je vais les remonter comme sa premier du classement . Je ne peux pas dire que je suis le meilleur du monde a mw3 m'est je suis fort. Merci de me tester au plus vite.Premier Venue Premier servie Smile

Patrons

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT/A LIRE]Formulaire de recrutement Répondre en citant

Ces personnes ne font pas partis de la Team iVre à priori, de plus la section COD montée par CedRocket n'a clairement pas vue le jour donc je te laisse chercher une autre team pour t'amuser en ligne sur COD. 
Si tu les recroise, n'hésite pas à leurs dire de passer ici pour que je leurs touche un ou deux mots..

PilOu*_-

CedRocket_FR_BZH
Barmans

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT/A LIRE]Formulaire de recrutement Répondre en citant

Problème réglé  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT/A LIRE]Formulaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [iVre] Index du Forum -> Nos sections -> Call Of Duty -> Modern Warfare 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006