Team [iVre] Index du Forum
Team [iVre]
Philippe ! Vient boire un coup sale enculé !!

Team [iVre] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [iVre] Index du Forum -> Nos sections -> Call Of Duty -> Black OPS 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

J'annule ma candidature.

Dernière édition par Sangoku le Ven 7 Déc - 11:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzt
Patrons

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

Bienvenue.

Dans la partie "Maintenance" du forum tu trouvera les coordonnées du mumble. Passes quand tu veux Okay

Sangoku
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

..

Dernière édition par Sangoku le Ven 7 Déc - 11:34 (2012); édité 1 fois
CedRocket_FR_BZH
Barmans

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

Pour le moment je suis le seul à jouer sur COD et le recrutement pour ce jeux débute tout juste donc forcément il n'y a pas grand monde pour le moment. En plus je ne suis pas tellement disponible en ce moment du fait de mon travail et ceux pour cette semaine et la suivante. Par la suite ce sera bon mais que en soirée.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Annulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [iVre] Index du Forum -> Nos sections -> Call Of Duty -> Black OPS 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006