Team [iVre] Index du Forum
Team [iVre]
Philippe ! Vient boire un coup sale enculé !!

Team [iVre] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armored Kill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [iVre] Index du Forum -> Nos sections -> Battlefield 3 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AperoPilOu
Patrons

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Armored Kill Répondre en citant

Les premières images officielles du gameplay d'Armored Kills sont là mes poivreaux !!

Enjoy et bavez !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzt
Patrons

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Armored Kill Répondre en citant

Autant d'habitude j'aime pas trop jouer avec les véhicules autant là je crois que ça va être énorme.

Grombidal
Poivreaux

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Armored Kill Répondre en citant

hum vivivi ça m'a l'air bien sympa tout ça =) M'enfin je pense que jouer avec que des véhicules ce n'est pas du BF donc bon ce sera bien de retourner sur les bonnes vielles maps

Moi je rêves des Titans de 2142, pourrais pas nous faire un truc comme ça in BF 3 ? x)

Drizzt
Patrons

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Armored Kill Répondre en citant

Présentation du nouveau mode de jeu à venir dans Armored Kill : http://www.battlefield.fr/battlefield-3/armored-kill-presentation-du-nouvea…

AperoPilOu
Patrons

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Armored Kill Répondre en citant

Un nouveau trailer serat disponibles cet après midi même à 14h30 ! Je vous invite à vous inscrire ici : https://www.facebook.com/events/349138631829747/

Pour ma part je verrais çà ce soir.. :'(

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Armored Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [iVre] Index du Forum -> Nos sections -> Battlefield 3 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006